Escargots congelés

Escargots congelés de «Snails House»

 Dans le monde de la cuisine il existe un grand nombre de techniques pour préparer des limaçons. Vous avez une opportunité unique d’économiser beaucoup de temps. «Snails House» vous propose d’acheter en gros des escargots déjà préparés, congelés selon les meilleures recettes de cuisine mondiale. Vous n’avez pas besoin de nettoyer et laver les mollusques.  Nous l’avons déjà fait pour vous. «Snails House» recueille et prépare des crustacés seulement à sa propre ferme située dans une zone écologiquement pure. Pour la production nous n’utilisons que des ingrédients naturels de qualité supérieure.

Acheter en gros des escargots congelés

La ferme «Snails House» est engagée dans la culture et la récolte des escargots des espèces Hélix Aspersa Maxima, Hélix Aspersa Muller,  Hélix Pomatia. Avant la préparation les mollusques subissent plusieurs étapes de purification biologique approfondie. Au processus de traitement nous les cuisons,  enlevons les intestins. Ensuite, les filets déjà préparés et purifiés vont à  préparation. Les cuisiniers professionnels travaillent pour créer des chefs-d’œuvre de l’art culinaire. Lorsque les produits gastronomiques sont prêts, nous les congelons à la température de -18 degrés, puis emballons dans des conteneurs spécialisés pour le transport. Dans notre assortiment vous trouvez un escargot cuit selon des recettes traditionnelles et originales. En achetant en gros des escargots congelés chez nous, vous obtenez la réelle opportunité de réduire le temps et l’argent consacrés à cuisiner des mets uniques sans perte de qualité.

Comment préparer des escargots congelés ?

Reléguez aux oubliettes tous les moments inconfortables de préparation! Il suffit de réchauffer escargots congelés dans le four pendant 10-15 minutes, et un mets exquis est sur votre table. Mais si vous avez décidé toutefois de préparer des escargots vivants, d’abord, il vous faudra de les tenir à diète absolue pendant une semaine, puis bien rincer plusieurs fois sous  l’eau courante. Ensuite,  bouillir dans de l’eau salée pendant 30 minutes,  retirer des coquilles. Séparer la jambe du mollusque du corps. Enfin, cuire le filet fait pendant 2 à 3 heures à petit feu. Pour la préparation plus poussée vous aurez besoin de:
  • 48 escargots avec des coquilles,
  • persil,
  • amande — 12pcs,
  • ail -1-2 gousses,
  • huile d’olive — 20 ml,
  • chapelure — 1 cuillère à café,
  • sel, poivre à volonté.
Laver et hacher persil. Hacher amandes, ail en gros morceaux. Mélanger persil,  amandes,  sel, poivre, ail, huile d’olive en une pâte homogène. Ajouter chapelure, mélanger à nouveau. Remplir les coquilles avec la farce et des filets. Placer les coquilles sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 10 minutes à la température 180 degrés. Le mets est prêt. Les escargots congelés sont parfaits pour une entrevue comme hors-d’œuvre pour le vin blanc. Vous pouvez profiter de spécialité culinaire en chauffant un mets surgelé au four. «Snails House» vous propose un grand choix d’escargots congelés, préparés selon les recettes les plus variées de la cuisine du monde.

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!

© "Snails-house", 2016 - 2019, Tous droits sont réservés