Coquilles d'escargots

Coquilles d’escargots de «Snails House»

«Snails House» est la plus grande ferme pour la culture et l’élevage des escargots en Europe. Nous vous proposons d’acheter des lots en gros d’escargots vivants, congelés et préparés, ainsi que des coquilles nettoyées et prêtes à l’emploi. En achetant nos limaçons, le client est assuré de recevoir un produit de qualité, cultivé et collecté dans les prés écologiquement purs de notre établissement. Tous nos produits sont soigneusement testés, nettoyés et traités. Nous vous proposons de s’offrir des coquilles d’escargots vides aux prix les plus favorables et les plus flexibles. La production de «Snail House» peut être livrée n’importe où dans le monde.

Ce qu’il faut savoir pour acheter des coquilles

La ferme «Snail House» a placé ses champs dans un village écologiquement propre où les mollusques vivent dans des conditions naturelles et favorables. On récolte des escargots de la taille requise manuellement.  Nous recueillons des limaçons de l’espèce Helix Pomatia également connus sous le nom de l’escargot vigneron et cultivons des limaçons Helix Aspersa Muller et Maxima dit l’escargot  jardinier. Ils ont une structure semblable, une coquille en spirale incurvée, un brun-jaune ou un brun-blanc. Tout le long du dos il y a des rayures foncées et claires. Les rayures des escargots de l’espèce jardinier sont plus prononcées et peuvent être brunes foncées ou presque noires.
 La qualité des escargots peut être déterminée par la couleur et l’apparence de la coquille. Leur coque contient le carbonate de calcium et d’autres micro éléments, desquels est enrichi l’habitat des mollusques. En train de minéralisation, elle pousse et se dilate, donc les escargots ont besoin d’un régime de calcium surtout au début. Lorsque les mollusques sont au stade du corail, chacun d’entre eux est entouré d’une coque calcique (coquille), qui sert de nourriture immédiatement après l’éclosion. Ultérieurement, ils reçoivent du calcium à partir de la nourriture trouvée dans la nature.

Acheter des coquilles d’escargots de haute qualité en gros

La coquille d’un escargot sain qui a reçu une alimentation équilibrée avec du calcium et d’autres micro éléments nécessaires pour le développement complet est solide, brillant sans lésions visibles, ayant une couleur nette et des rayures bien définies. La taille de la coque et le nombre de boucles dépend de l’âge du mollusque. Ici, vous pouvez acheter pas cher des coquilles d’escargots vides. Dans l’assortiment il y a le filet d’escargots et les coquilles vides. Avec leur aide, vous préparez rapidement une grande variété de plats sans délai supplémentaire pour la transformation du produit. Vous pouvez simplement farcir les coquilles et le plat délicieux est prêt.

Comment les escargots sont-ils retirés de la coquille?

D’après les recettes de la cuisine française, les escargots sont généralement servis dans leurs propres coquilles. Pour séparer la coquille du mollusque, premièrement, il faut les rincer plusieurs fois dans l’eau courante. Puis faire bouillir dans l’eau salée pendant 5 à 10 minutes. Après cette procédure la bave relâchée doit être lavée. Lorsque les escargots sont refroidis, ils peuvent être extraits. On prend la coquille et utilise une fourche ou un cure-dent pour retirer le corps de l’escargot de la coquille. Ensuite, on sépare l’intestin du mollusque et le filet peut être cuit selon la recette souhaitée. Bien sûr, dans les conditions industrielles, le flux de production est légèrement différent. Les mollusques sont cuits dans des cuves spécialisées et, en même temps, sont soumis à plusieurs étapes de nettoyage. Après le refroidissement les mollusques sont éliminés manuellement par des dispositifs spéciaux, et les coques sont envoyées pour un traitement ultérieur. Le processus d’élaboration des coquilles prend un temps considérable. D’abord, elles sont soigneusement lavées, puis calcinées dans un four spécial à une température plus de 100 degrés et séchées. Après quelques heures de manipulation, les coquilles deviennent claires, et une odeur spécifique les laisse. Les coquilles doivent être soigneusement examinées. S’il y a au moins la moindre ébréchure, elles sont jetées au rebut. Le bord pointu peut blesser gravement, de sorte que toutes les coquilles rebutées sont mises aux déchets. «Snails House» vous propose d’acheter des coquilles d’escargots qui ont passé toutes les étapes du procédé de fabrication et sont emballés dans des emballages spécialisés adaptés au transport à longues distances. Avec nos coquillages, il est très facile et pratique de servir des plats dans vos restaurants. Leur belle coquille donnera aux délices cuisinés une apparence esthétique et très appétissante.

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!