Escargots préparés

Escargot de «Snails House»

«Snails House» est l’une des plus grandes fermes d’escargots en Europe. Nous collectons, cultivons les mollusques Hélix Pomatia, Hélix Aspersa Maxima et Hélix Aspersa Muller à notre ferme, qui est située dans une zone écologiquement pure. On prépare des délicatesses savoureuses et exquises à la base des limaçons. «Snails House» vous propose d’acheter en gros des lots des escargots prêts à l’emploi, qui ont été créés par ouvriers professionnels, les meilleurs cuisiniers. Cuisinés selon les recettes raffinées de l’art culinaire  mondial, les mollusques sont conditionnés dans conteneurs spécialisés pour le  transport commode à longues distances.

Vente en gros d’escargots

La ferme «Snails House»  est située aux dizaines de kilomètres des grandes villes. Les  champs  de notre ferme entourés des bois conservent l’humidité même pendant la période sèche, ce qui est indispensable pour la progression normale des mollusques. La chair d’escargot est écologiquement pure,  très douce grâce à l’habitat naturel à partir duquel ils reçoivent tous les nutriments nécessaires. Nous récoltons des coquillages à la main, puis les envoyons pour une préparation ultérieure. En achetant en gros les produits finis de «Snails House» vous gagnez du temps sans perte de qualité.

Quels escargots sont-ils comestibles ?

Plusieurs types d’escargots comestibles sont utilisés en cuisine. En France  les escargots vignerons sont appréciés le plus, en Italie, en Espagne ce  sont Hélix Aspersa Muller, Hélix Lucorum qui est  cuits souvent. En utilisant n’importe quel type de coquillages, d’abord, il faut les débarrasser du contenu de l’intestin. Seulement après cela ils peuvent être mangés. «Snails House»  propose escargots à la bourguignonne, à la limousine, à la sommiéroise fabriqués à partir de Hélix Aspersa Maxima, Hélix Aspersa Muller,  Hélix Pomatia. Il suffit de réchauffer les escargots congelés, prêts à l’emploi dans un four pendant un quart d’heure et  il y aura une délicatesse fine sur votre table.

Comment faire cuire des escargots «en français»

Pour préparer escargot à la sauce très savoureuse de beurre, bien-aimé par tous les Français, vous avez besoin de:
  • filets d’escargots — 100 g,
  • coquilles — 12pièces,
  • beurre — 130g,
  • oignon échalote — 1 pièce,
  • ail — 2 gousses,
  • vin blanc — 1,5verre,
  • noix — 3 pièces,
  • persil — 1 bouquet,
  • chapelure — 1 c.,
  • sel, poivre blanc au goût.
Mettre 20g de beurre dans la poêle, faire y revenir les filets, verser  vin blanc, ajouter noix tranchées, sel, poivre. Étaler uniformément sur le fond du poêle, faire frire à petit feu. Mélanger  beurre ramolli avec ail haché, oignon, persil,  sel,  poivre. Mettre un peu de sauce au beurre dans chaque coquille, puis un morceau de filet, enfin fermer le trou avec une autre couche de beurre. Déposer  escargots sur une plaque à pâtisserie, saupoudrer de chapelure, arroser de vin blanc et cuire au four à 190 degrés pendant 10 minutes. La délicatesse ragoûtante est prête. Décorer le mets de persil restant, servir chaud.

Escargots pour les restaurants

La ferme «Snails House»  vous propose des plats préparés sur la base d’escargots, qui ont cours dans les restaurants d’élite. La qualité, le niveau de préparation de nos plats sont entièrement conformes aux exigences culinaires de la cuisine du monde. Il vous suffit de les réchauffer au four pour faire plaisir à vos visiteurs avec une délicatesse goûteuse. Dans notre assortiment vous trouvez la chair d’escargot préparée et congelée, ainsi que des coquilles lavées et calcinées,  de nombreux autres produits  à partir des mollusques de qualité supérieure. Nous sommes  heureux de collaborer avec vous!

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!

© "Snails-house", 2016 - 2019, Tous droits sont réservés