Escargots à la safran

Escargots à la safran

 Snails House» propose des mets cuits sur la  base d’escargots créés selon les recettes les plus raffinées de la cuisine mondiale. Tous les plats de notre assortiment sont préparés à partir d’escargots collectés à la ferme «Snails House». Nos mollusques poussent exclusivement dans des conditions écologiques et naturelles. Nous vous proposons des escargots préparés à la safran. Cette recette étonnante souligne le goût raffiné et délicat de la chair d’escargots. Ici, vous pouvez acheter en gros des plats prêts à l’emploi, il faut seulement les réchauffer dans un four et c’est assez.  Pour cuisiner, nous n’utilisons que des produits performants et frais.

Acheter en gros escargots à la safran

Tous les produits de «Snails House» sont créés avec une attention particulière. La récolte effectuée manuellement passe par plusieurs étapes d’épuration biologique, de transformation. Seulement après ces procédés  elle arrive pour un usage ultérieur. Nous offrons un grand choix de plats préparés et d’autres produits à partir des escargots que vous pouvez acheter en gros. Toute la production est conditionnée dans un emballage spécialisé pratique pour un transport de confort.

Préparation des crustacés à la safran

La cuisine européenne est remplie d’une variété de recettes d’escargots. Le goût délicat et raffiné est généralement souligné par diverses herbes épicées ou l’ail, et  l’ajout de noix donne une note piquante. Afin de préparer un plat nommé par  Français «escargot à la safran» vous avez besoin de:
  • chair d’escargots,
  • beurre,
  • safran,
  • ail frais,
  • persil vert,
  • sel, poivre à volonté.
Avant la cuisson les mollusques doivent être tenus à diète absolue pendant environ une semaine pour un nettoyage biologique. D’habitude on prend des escargots vignerons mais il est possible d’utiliser également ceux des jardins. Ils sont aussi délicieux. Pendant épuration  ils peuvent être nourris avec de la farine. C’est un processus long et laborieux. Ensuite, ils sont bouillis dans de l’eau salée pour se débarrasser du mucus. Dû au traitement thermique des coquillages il est plus facile à les couper. Vous pouvez éviter les étapes de nettoyage si vous utilisez des filets préparés de «Snails House». Ils ont été déjà nettoyés, traités et cuits à moitié prêt. Alors, prenons le filet. Si nécessaire il faut le décongeler. Ensuite, mettre dans une casserole, verser de l’eau et laisser cuire 40 minutes à feu doux. Ajouter la feuille de laurier,  le poivre à l’eau. À ce moment, préparer la sauce. Ramollir légèrement le beurre. Hacher finement verts, l’ail, passer à la moulinette les arachides. Mélangez tous les ingrédients préparés jusqu’à consistance homogène. Refroidir les filets cuits. Farcir des coquilles, que vous pouvez acheter séparément. Au fond mettre la sauce préparée, puis un morceau de filet, enfin fermer  le coquillage avec une autre couche de sauce. Étaler les coquilles farcies sur l’assiette spéciale avec concavités pour escargots la sauce en dessus, placer au four pendant 7-15 minutes. Le plat  délicieux est prêt! «Snails House» vous propose un escargot à la safran. Ici, on peut acheter en gros des escargots cuits d’après les meilleures recettes européennes.

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!

© "Snails-house", 2016 - 2020, Tous droits sont réservés