Escargots vivants

Escargots vivants de «Snails House»

 «Snails House» est une des plus grandes fermes en Europe qui vous offre une occasion unique d’acheter en gros des mollusques qualitatifs éco-responsables. Grâce aux conteneurs spécialisés pour le transport les escargots vivants de «Snails House» peuvent être transportés partout dans le monde. Les escargots vivants  sélectionnés conviennent non seulement pour préparation de délicieuses spécialités mais aussi pour héliciculture continue. Ici, vous pouvez acheter les escargots vivants des espèces Hélix Aspersa Maxima, Hélix Aspersa Muller et Hélix Pomatia, nettoyés, mis en état d’hibernation à température +6 degrés.

Acheter en grosdes escargots vivants

La ferme «Snails House» possède les champs dans une zone écologiquement pure. À l’heure  actuelle sa superficie comprend 60 hectares. Étant dans un habitat naturel  nos escargots ont toutes les conditions pour progression normale, développement réussi. Éloignement des grandes villes affecte aussi favorablement la qualité de  viande,  l’augmentation de  population. Chez nous vous pouvez acheter en ligne des escargots des vignes vivants, ceux  des jardins pour les restaurants aussi que pour la reproduction ultérieure. Chaque lot est accompagné du certificat de qualité approprié. En achetant notre production vous avez la garantie de recevoir les produits performants à des prix compétitifs.

Héliciculture  d’escargots vignerons comme une idée d’entreprise 

La croissance de la demande pour le produit fin a entraîné la nécessité de cultiver escargots aux fermes spécialisées. Condition principale pour leur création est le climat approprié,  un habitat naturel. Les acheteurs en gros européens sont souvent intéressés à l’achat des lots dans d’autres pays du monde car ils ne sont pas dans ses cordes de répondre complètement à la demande de leur pays. Héliciculture,  élevage des limaçons  comestibles exige beaucoup de patience. Jusqu’à 70% de la récolte de certaines fermes périt. Les critères principaux pour la reproduction,   croissance normale des mollusques sont l’humidité élevée du sol, la température d’air, ainsi que la teneur élevée en calcium dans l’alimentation des pupilles. Les conditions climatiques affectent également le nombre des cycles de reproduction des crustacés. En présence de climat chaud et humide ils peuvent reproduire leur progéniture jusqu’à plusieurs fois par an. Les mollusques pondent leurs œufs uniquement dans le sol humide. Après environ deux à trois semaines de petits mollusques éclosent, puis rampent à la surface. Pendant cette période il est nécessaire de les protéger minutieusement contre les ennemis naturels. Pour ce faire vous pouvez les transférer dans un enclos spécial où ils grandiront un peu. Aux latitudes centrales d’Europe on est engagé plus souvent dans la production des limaçons d’espèces Hélix Aspersa Muller, Hélix Aspersa Maxima. Ces groupes de mollusques tolèrent mieux changements climatiques, s’adaptent bien aux nouveaux habitats. Héliciculture d’Hélix Pomatia est un ouvrage plus minutieux car il ne tolère pas les changements du temps,  de  la température ainsi que ceux des jardins. En Europe ces  colimaçons sont cultivés dans les incubateurs spéciaux où le même niveau d’humidité, de température est constamment maintenu. On peut acheter en gros des escargots Hélix Aspersa, Hélix Pomatia à la ferme «Snails House». Nous offrons des lots des coquillages écologiques spécialement cultivés pour vendre en direct.

Élevage et acheminement des escargots pour les restaurants  

Dans la gamme des mollusques  de notre ferme vous pouvez trouver un grand nombre de produits sur la base des crustacés: mollusques de conserve et marinés, plats préparés, ainsi que des limaçons vivants de qualité supérieure qui trouvent leur acheteur parmi les restaurants d’élite et les grandes entreprises. Habituellement, avant le début du temps froid on récolte. Les plus grands représentants sont reportés pour une nouvelle reproduction. Le reste des limaçons sont affectés à la vente des escargots vivants. Grâce à la conservation, la congélation nous prolongeons la date limite d’utilisation optimale de nos produits, mais pour transporter des coquillages vivants nous avons inventé une technologie spéciale, aidant laquelle le transport est devenu moins dommageable. Si nécessaire des limaçons sont maintenus sous régime alimentaire affamé, puis immergés dans un sommeil artificiel. Comme pendant la saison froide les mollusques sont immergés dans l’état d’anabiose en se cachant dans la coquille, ainsi pour le transport ils sont assoupis à  température de +5 à + 6 degrés. Cette température est suffisante pour les entretenir le sommeil mais garder en vie. L’escargot endormi est disposé dans des filets spéciaux, puis dans des boîtes en plastique. Avec un maintien constant de la température désirée cette méthode vous permet d’amener le lot à la destination sans endommager les coquilles et dénaturer le mollusque lui-même.

Comment retirer des escargots de l’hibernation?

Pour une reproduction ultérieure les mollusques sont également transportés dans un état de dormance. C’est pourquoi il est nécessaire de les réveiller délicatement. Pour ce faire ils doivent être placés dans une pièce chaude avec le taux d’humidité constant. Saupoudrez-les  d’eau. Dans des conditions confortables ils se réchaufferont progressivement et se réveilleront. Comme toutes les créatures après hibernation ils auront faim. N’oubliez pas de les nourrir. Si vous n’envisagez pas de cultiver des mollusques, et ils ne sont pas commandés que pour les chefs-d’œuvre de la cuisine, on peut les verser avec de l’eau. Une douche chaude les aidera à se réveiller, mais n’oubliez pas qu’après avoir subi un stress, le mollusque peut mourir. Par conséquent, il est préférable d’utiliser la première option.

Utilisation d’escargots dans différentes industries  

La viande de délicatesse est largement utilisée en cuisine. Il y a une multitude des recettes pour cuisiner une diversité de mets. L’amour pour cette spécialité gourmande se répand partout dans le monde avec une énorme rapidité. Dû aux recherches il est devenu connu que leur viande contient beaucoup de vitamines,  micronutriments très utiles, qui affectent favorablement différents organes du corps humain. À notre époque les mollusques de délicatesse sont utilisés non seulement dans la cuisine, mais aussi en cosmétologie, pharmacie. Au cours de nouvelles recherches il est possible de trouver plus de qualités profitables,  d’autres industries pour l’utilisation des mollusques.

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!