Filets d’escargots

Filet d’escargots de «Snails House»

 «Snails House» est la plus grande ferme en Europe où les escargots sont non seulement cultivés, récoltés, mais aussi nettoyés, transformés et cuits. Dans l’assortiment de notre ferme, vous trouvez des escargots vivants, surgelés, ainsi que les filets les plus délicieux et étonnamment tendres. En achetant un filet d’escargots chez nous  vous obtenez un produit de qualité  qui est déjà préparé pour la cuisine des mets savoureux uniques. Les filets congelés et emballés sont prêts à être transportés même à longues distances. Grâce au vaste territoire de notre ferme  nous sommes prêts à vous fournir en gros des lots de nos produits.

Acheter  en gros des filets  d’escargots congelés

La ferme «Snails House» est située dans une zone très pittoresque écologiquement pure, loin des villes et des routes poussiéreuses. Toute la récolte est collectée manuellement par nos employés hautement qualifiés. Ils nettoient et hachent les mollusques enlevant les intestins et la coquille.  L’intestin est la partie incomestible qui est  éliminée, les coquilles viennent pour un traitement ultérieur. Ils sont nécessaires pour servir des plats. Le filet, nettoyé de mucus et de saleté, subit la phase de préparation. Pendant trente minutes à la température de 100 degrés il est bouilli, après quoi il est prêt seulement à la moitié. Des spécialistes culinaires dans des restaurants d’élite finissent la cuisson des plats. Avant le transport la production  est refroidie, emballée dans des sacs, congelée à la température de -18 degrés sous forme de briquette. La ferme «Snails House» vous offre en gros des lots des filets de meilleure qualité.

Emploi d’escargots sans coquille en cuisine

Le monde culinaire utilise une grande variété d’escargots comestibles, mais les  plus populaires sont ceux des vignes. Leur viande est appréciée non seulement pour ses propriétés utiles, sa haute teneur en protéines, mais aussi pour son goût délicat  unique. Il est possible de cuisiner des mollusques une quantité incroyable de différentes spécialités gourmandes:
  • escargots de Bourgogne, ceux à la limousine et d’autres,
  • foie en huile,
  • caviar dans une sauce spéciale épicée,
  • plusieurs variétés de soupes,
  • pâtés.
Pour préparer escargot de Bourgogne ou de Limousine à la maison, on utilise pour la plupart des escargots marinés. Il n’est pas si facile d’acheter la viande d’escargots vignerons, car elle est essentiellement achetée en gros par des restaurants d’élite. Sur les marchés européens on vend plus souvent des coquillages vivants, dont la cuisine donne de la peine et pas  facile.

Recette des escargots de Bourgogne

La recette est assez simple si vous avez des filets déjà préparés et des coquilles  lavés et calcinés. L’essentiel est de farcir les coquilles avec de la chair d’escargots et de la sauce au beurre. Pour la sauce  vous pouvez utiliser une diversité d’ingrédients, en commençant par le beurre et en terminant avec une variété d’épices et d’herbes. Les Français aiment expérimenter particulièrement avec des composants. Ainsi, dans la recette à la bourguignonne vous pouvez trouver non seulement de l’huile, des légumes et de l’ail, mais aussi de la muscade ou du jambon fumé en fonction de différents sites culinaires. Grâce à de telles expériences le monde reçoit plus de nouveaux plats et produits gastronomiques.

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!