Foie d'escargot

Foie d’escargot est un délice merveilleux

«Snails House» offre en gros des délices les plus étonnants des escargots. En achetant chez nous vous êtes assuré de recevoir un produit de qualité parce que nous n’utilisons que les coquillages cultivés dans les champs de la ferme de «Snails House» situés dans une zone écologiquement pure loin des villes et des routes. En dehors des filets, du mucus, des coquilles et bien plus encore, nous vous proposons une délicatesse étonnante et très rare dite le foie d’escargot, qui ne cède pas en goût même au foie gras. Nous livrons des lots en gros de nos fabrications partout dans le monde!

Acheter en gros le foie utile des escargots

«Snails House» est l’une des plus grandes fermes en Europe qui cultive et recueille plusieurs espèces d’escargots. Grâce au vaste territoire de la ferme nous avons une occasion exceptionnelle de  collecter  une riche récolte de coquillages, de produire une grande variété de délices. «Snails House» vous propose d’acheter en gros un produit unique le foie d’escargot. Nous récoltons au moment le plus approprié lorsque le foie des mollusques est le plus développé. Cette période est à la fin de l’été quand ils se gorgent de feuilles vertes, de fruits différents. La délicatesse transformée est emballée dans des pots et des conteneurs spécialisés grâce auxquels le processus de transport devient plus pratique et n’affecte pas la qualité du produit.

Propriétés utiles de la délicatesse exquise

Avant 1995 personne ne connaissait le foie des mollusques, d’autant plus qu’il peut être consommé. À l’exposition de Dijon le fermier tchèque, héliciculteur d’escargots sur sa petite ferme, a offert aux Français de goûter cette délicieuse gastronomie. D’abord, il a été accusé de fraude. Les professionnels de cette industrie ont soutenu que les escargots n’ont pas de foie. Ensuite, l’agriculteur tchèque a dû le montrer à tous dans un exemple parlant. Quand tout le monde était convaincu que cela existe vraiment l’agriculteur a même reçu un diplôme. Les gourmands qui ont dégusté de délicieux plat assurent que son goût est semblable au goût du foie d’autres animaux, mais beaucoup plus doux et plus moelleux. Le foie des mollusques est caractérisé par ce qu’il ne contient pas de matières grasses, et des substances utiles contenues en elle contribuent à l’élimination du cholestérol du corps humain. L’exclusivité et l’unicité de cette délicatesse est également conditionnée par le fait que son extraction se fait avec la précision de bijoutier et au temps ou la récolte est assez grande. Après tout, afin de remplir le pot avec ce produit on a besoin de beaucoup de temps et de matières premières.

Utilisation de la délicatesse en médecine

Dans les temps anciens la viande des crustacés était consommée sous forme brute pour le traitement des ulcères de l’estomac. Le foie des escargots terrestres contient un grand nombre de vitamines et micro-éléments qui affectent également la récupération du corps et la guérison de certaines maladies. En raison de la composition unique, non seulement le foie mais aussi d’autres produits d’escargots sont utilisés en médecine et cosmétologie. L’escargot est un mollusque étonnant qui possède non seulement de sapidité excellente mais aussi des propriétés thérapeutiques qui ne sont pas encore étudiées par l’homme.

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!