La bave d'escargot

La bave d’escargot est un produit innovant et rajeunissant

La société «Snails House» n’est pas seulement le plus grand producteur de mollusques prêt-à-manger, fournisseur de coquillages vivants, mais le leader dans la fourniture du mucus de l’escargot. En achetant en gros la bave d’escargot chez nous vous obtenez la marchandise qualitative à des prix performants. On collecte  de la mucine sans nuire des coquillages. Ce fait exclusivement à la ferme propre dans les conditions favorables aux escargots, respectueuses de l’environnement. L’extrait collecté répond à toutes les exigences et indicateurs de qualité.

Acheter en gros la bave d’escargot avec des caractéristiques extraordinaires

Après avoir effectué des recherches, il a été découvert que la mucine contient un ensemble de substances utiles à la peau de la personne. Des propriétés utiles de l’excrétion des mollusques étaient connues dans la Grèce antique, en Égypte, cette substance était utilisée en médecine pour traiter le tractus gastro-intestinal, des ulcères d’estomac. La méthode de création des cosmétiques avec le mucus d’escargot n’a été inventée qu’à la fin du siècle dernier. Des études sur la glaire d’escargot ont montré qu’elle contient l’allantoïne, le collagène, l’élastine, le chitosane, l’acide glycolique, la protéase, les vitamines A, C, E, B6 et B12. Grâce à ces agents la bave de l’escargot est très utile pour le visage. Il possède les propriétés suivantes:
  • protection — prévient des dommages causés par les rayons du soleil, inhibe le processus de vieillissement, par le contenu des peptides antimicrobiens protège contre les virus, les infections;
  • lissage — la profondeur des rides du visage devient plus petite;
  • guérison — la réparation du tissu lésé se produit beaucoup plus rapidement, même après des cicatrices chéloïdes, des balafres, des vergetures, des acnés;
  • rajeunissement — la structure et la couleur de la peau s’améliorent.
Dû à ces modalités avérées au cours des études scientifiques on a mis en œuvre le mucus d’escargots pour créer des soins de beauté. Combiné avec d’autres ingrédients anti-âges, le mucus des mollusques fait partie des remèdes pour les femmes qui sont sujettes au vieillissement de la peau. Ces moyens aident à lisser les rides, réduire les pores, donner de l’élasticité tout en stimulant l’activité du collagène et de l’élastine dans les cellules épidermiques. L’extrait est ajouté à des gels et des crèmes plus légers pour consolider, lisser et restaurer rapidement l’épiderme après de petites estafilades et plaies y compris des traces d’acnés, pour réduire l’inflammation, la multiplication des bactéries pathogènes, faire avancer les choses de la revitalisation. La crème à bave d’escargot hydrate bien la peau du visage. La combinaison de l’acide hyaluronique avec d’autres éléments hydratants, comme l’aloès par exemple, tonifie bien, met la couche supérieure de l’épiderme en humeur. On utilise largement des masques tissulaires pour le visage en partant de la bave des escargots. Elles ont la texture de soie légère et fournissent une profonde pénétration des actifs sains de la mucine.

La collecte de mucus et d’autres utilisations d’escargots en cosmétologie

L’extrait est recueilli auprès de toutes les variétés de limaçons du genre HELIX ASPERSA car ils sont particulièrement riches en protéines de l’acide hyaluronique, antioxydants. La composition et les bienfaits de mucus de différentes espèces des mollusques ne se distinguent pas. Nous collectons de la mucine au moment le plus approprié de saison et uniquement chez des individus cultivés à la ferme interne située dans la région écologiquement pure, accommodante. Le non-respect des bonnes conditions de l’élevage, de nutrition affecte la qualité, l’apparence de la production collectée. D’abord, des colimaçons sont récoltés de la plantation, lavés, placés dans des pièces spéciales, où ils sont soumis à l’action de  la température élevée pour stimuler la sécrétion de mucus. Cette procédure ne nuit pas aux coquillages. En utilisant un grand volume d’eau, la bave résultante est collectée, filtrée, lavée. Après la procédure de collecte les coquillages indemnes sont renvoyés à la ferme. Il existe une autre façon de collecter la mucine. Pour cela des mollusques sont placés dans une centrifugeuse spéciale et soumis à l’agitation ce qui provoque la libération accrue de mucus. L’extrait obtenu est également recueilli avec de l’eau, filtré et lavé. Cette méthode ne porte pas non plus atteinte aux mollusques. L’utilisation d’escargots en cosmétologie ne se limite pas à la collecte de leur mucus. Depuis peu de temps des salons de beauté offrent un nouveau service utilisant des limaçons cosmétiques. Mollusques effectuent une sorte de massage du front, du cou et de la zone thoracique. Pour cela ils sont d’abord lavés et ensuite déposés sur la face ou le cou du client. Prenant l’habitude, le «masseur» commence à se glisser, répandant la bave sur l’épiderme, effectuant des mouvements de pétrissage. Après plusieurs procédures le visage devient beaucoup plus léger, les rides se déplissent. La société «Snails House» effectue la vente de la bave d’escargots de bon aloi. Nos produits sont conservés et emballés dans des emballages spécialisés. Le cosmétique basé sur la mucine a déjà gagné la renommée dans le domaine de la cosmétologie et des soins de la peau. La pituile des coquillages est utilisée dans la production des crèmes, des gels, des masques avec un extrait d’escargots. N’oubliez pas que seulement l’utilisation de la mucine de haute qualité aidera à créer des cosmétiques  vraiment uniques et fonctionnels.

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!

© "Snails-house", 2016 - 2019, Tous droits sont réservés