> Information > Quoi de neuf à apprendre lors d'une visite d'une ferme d'escargots

Quoi de neuf à apprendre lors d’une visite d’une ferme d’escargots

Pendant longtemps, la société Snails House ne s’est engagée que dans la culture des escargots. Mais ayant acquis de l’expérience, elle est prête à la partager lors d’une fascinante tournée. Les programmes sont conçus pour les enfants et les adultes. Vous voulez savoir à quoi vous attendre ? Lisez ci-dessous !

Au cours de la visite, vous serez informé des éléments suivants.

Les informations intéressantes sur les escargots

Par exemple, saviez-vous que les escargots sont un type de crustacés et donc des mollusques ? C’est difficile à croire, mais avec les huîtres et les moules, elles appartiennent au même genus. Dans le même temps, seule une partie des escargots flotte dans la mer, le reste est terrestre et préfère la terre.Quoi de neuf à apprendre lors d'une visite d'une ferme d'escargots

À la ferme Snails House, les escargots terrestres sont cultivés — gris petits et grands. Ce sont des mollusques comestibles, appréciés pour leur goût et leur composition. La viande d’escargot juteuse et tendre est à la base de nombreuses spécialités culinaires, dont la plupart sont des recettes françaises, mais il existe également des plats uniques, y compris la paternité des cuisiniers ukrainiens.

En raison de la composition des mollusques, il est utile de les consommer même avec des troubles gastriques et cardiaques. En outre, une teneur élevée en calcium et en protéines a un effet bénéfique sur le système musculosquelettique, mais les escargots ont un effet spécial sur la peau humaine. La mucine, c’est-à-dire le mucus des créatures, a la capacité de renouveler et de guérir la peau. Par conséquent, il est souvent utilisé pour traiter les maladies dermatologiques, ainsi qu’en cosmétologie.

Ce n’est qu’une petite partie des faits que l’on peut dire sur les escargots. Guides Snails House racontent tous les plus intéressants avec l’attente de la tranche d’âge des visiteurs.

Comment les escargots sont cultivés

Ce moment sera raconté et montré. Les excursions comprennent un passage à travers tous les emplacements de la ferme, et ceci :Quoi de neuf à apprendre lors d'une visite d'une ferme d'escargots

  • des zones ouvertes et fermées (selon la période de l’année et la température, les mollusques et crustacés sont cultivés en plein champ ou à l’intérieur);
  • des salles séparées pour le caviar et la jeune génération de mollusques;
  • des locaux pour la préparation de produits supplémentaires à base d’escargots – la caviar et le mucine.

Les mollusques et crustacés sont généralement sans prétention, mais pour une vie normale, ils ont besoin d’une protection contre les prédateurs et certaines conditions de température et d’humidité. À la ferme, cela est contrôlé par un équipement spécial. Même les champs ouverts protègent contre les influences extérieures et la température et l’humidité sont constamment mesurées avec des instruments.

Sur la façon dont cela est organisé, il sera particulièrement intéressant d’apprendre pour ceux qui envisagent de faire des affaires d’escargot. Si les informations sur la visite ne vous semblent pas suffisamment détaillées, vous pouvez contacter les responsables de Snails House pour des questions supplémentaires sur la croissance.

Important ! Les visiteurs intéressés lors d’une visite des lieux eux-mêmes peuvent s’essayer aux affaires — par exemple, à partir de leur propre expérience pour apprendre ce qu’est la collection d’escargots.

Comment manger des escargots

Cela vous le dira et vous donnera un essai. Un repas après une meilleure absorption de l’information est la meilleure solution. Par conséquent, dans le cadre de la visite, en tant que dernière étape, Snails House organise une dégustation de crustacés. Toutes les gourmandises pour elle sont préparées à partir de produits cultivés à la ferme, cuisiniers de l’entreprise selon des recettes originales et traditionnelles.

Important ! Les plats de crustacés sont généralement combinés avec du fromage, de la baguette française et du vin blanc. Les herbes occupent une place spéciale dans la préparation de ces délices. Par conséquent, les plats d’escargots sont toujours non seulement tendres et juteux, mais aussi parfumés.

Pour les enfants et les adultes, une promenade autour de la ferme est fascinante (et délicieuse !). L’air frais et de nombreuses choses intéressantes sont la combinaison parfaite des affaires et du plaisir. À propos du moment de la visite (les mollusques vivent en cycles, donc à chaque nouvelle saison quelque chose change dans leur vie et, par exemple, à l’automne, vous pouvez voir quelque chose que vous ne pouvez pas voir au printemps) et d’autres fois, vérifiez avec le directeur de Snails House.

Nous vous attendons dans nos fermes !

Commande Prompte

Pour faire une commande prompte, choisissez le produit et remplissez le formulaire de contact!

© "Snails-house", 2016 - 2019, Tous droits sont réservés